Dans le cadre de notre prochaine Assemblée Générale élective qui se tiendra le 7 septembre 2024 à Pont de Buis, vous trouverez ci-dessous la fiche de candidature et la fiche de présentation du candidat.
Pour les personnes licenciées désirant aider à l’organisation du Comité, ces deux documents sont à transmettre suivant les dispositions suivantes :
- dépôt au siège du Comité aux heures d’ouverture (disponibles sur le site Internet) jusqu’au lundi 24 juin, 17 heures,
- par courrier postal (la candidature par e-mail n’est pas autorisée) pour le 24 juin minuit, cachet de la Poste faisant foi,
de façon impersonnelle, adressés à : Monsieur le Président du Comité du Finistère de Tennis de Table, 26 rue de Saint-Ernel, 29800 LANDERNEAU.
Pour information, le mandat a une durée de 4 ans. Le Comité Directeur compte 22 postes à pourvoir, dont 16 pour le collège masculin et 6 pour le féminin. Dans le cas où la composition prévue ne peut pas être respectée, les postes concernés seront laissés vacants.
La liste des candidats sera transmise dans le délai prévu par les statuts du Comité avec la convocation à l’Assemblée Générale fin juin.